Notre gîte spacieux (55 mètres carrés) offre une chambre double et une chambre simple, ainsi qu'un grand studio séjour et une cuisine équipée. Avec de belles vues à l'avant et à l'arrière, c'est une retraite naturelle idéale. L'appartement peut accueillir jusqu'à 3 personnes (une chambre double avec un futon 1,60 x 2 mètres - et une chambre simple avec un lit/ futon de 90 cm x 2 mètres).

Avec un modèle de réservation flexible (min. réservation: 2 nuits), nous sommes ouverts à des locations à court et à long terme, selon la disponibilité. Pour les longs séjours d'une semaine ou plus, nous offrons une réduction - demandez-nous !

Nous laissons l'appartement inutilisé pendant 2 nuits entre tous les séjours, pour des raisons d'hygiène (COVID-19) et nous désinfectons tout en profondeur. Nous vous demandons d'apporter vos propres draps et serviettes.

Visitez l'appartement !

En détail . . .
Le salon offre un espace pour se détendre, discuter, travailler, lire, étudier, jouer... avec wifi, bureau, radio et hifi. Il est meublé d'une salle à manger, ainsi que d'un canapé et de chaises confortables. Il donne sur le champ et la haie devant la maison.

Il y a une cuisine bien équipée avec une plaque de cuisson moderne, four à micro-ondes/grill, réfrigérateur-congélateur, machine à café et théière, casseroles et poêles....

La chambre principale dispose d'un grand lit double généreux (1,60 x 2 mètres) dans une atmosphère reposante et rustique. Il est décoré et meublé de façon durable, de la peinture écologique au futon bio, en passant par les draps. La vue sur le jardin, les champs et la forêt est verdoyante qu'elle peut l'être.

La deuxième chambre à coucher est une chambre individuelle confortable avec un lit/ futon de 90 cm x 2 mètres. Il est décoré et meublé selon les mêmes normes écologiques que le reste de l'appartement, et bénéficie de la même vue imprenable sur le vert (mais à hauteur de genou...).

Des matelas et oreillers supplémentaires sont disponibles.

Les hôtes sont invités à passer du temps dans le jardin, à se détendre sur la terrasse ou à dormir dans un hamac. Tenez-vous en aux sentiers et respectez les parterres de légumes et les espaces naturels s'il vous plaît. Nous serions heureux de vous montrer le jardin et "notre" façon d'appliquer la permaculture.

Réserver le gîte